Actualités

Petit-Goâve : Un homme retrouvé mort décapité dans sa chambre

Vidéo Responsive

Des individus non identifiés ont assassiné le citoyen Charles Solage, dans sa chambre dans la nuit du 3 au 4 octobre 2022. Cet acte s’est produit dans une localité dénommée Calabé, située à la 10 ème section communale de Petit-Goâve.

La victime était père de 5 enfants, les informations parvenues à notre rédaction. Il habitait seul à la maison sans la présence de ses progénitures et de sa femme, selon des témoins sur place. Une arme de fabrication artisanale a été retrouvée sur le lieu du drame, a-t-on informé.

Cependant, les circonstances de son décès ne sont pas pour l’instant encore révélées même après les constats légaux effectués par le juge de paix de Vialet, M Délicio Vernévil, qui par la suite a ordonné la levée du cadavre de la victime.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !