Actualités

Pétion-Ville: le policier Pierre Roukidson mortellement blessé dans une piètre opération à Bristou

Vidéo Responsive

Pierre Roukidson, est le nom d’un agent de la Police nationale d’Haïti qui est décédé des suites de ses blessures dans l’opération policière menée mercredi 17 août dans la soirée, à Bristou dans la commune Pétion-Ville (Ouest). L’opération visait à mettre hors d’état de nuire le gang dirigé par l’ancien policier révoqué Alex Amstrong Dumorné.

« Le policier Pierre Roukidson, touché par balles, a succombé à ses blessures », regrette la Police nationale dans un communiqué publié ce jeudi 18 août.

Selon l’institution policière, un bandit dont l’identité n’a pas été révélée a été tué dans les échanges de tirs.

Alex, le caïd de Bristou pour sa participation a eu la chance de prendre la fuite alors qu’il est blessé par balle au cou, précise la PNH qui lance un avis de recherche contre gangster pour Kidnapping, association de malfaiteurs et assassinat.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !