Actualités

Panique au rassemblement du secteur dit Démocratique et Populaire à Léogane

Vidéo Responsive

Des individus réputés proches du pouvoir auraient ouvert le feu à la barrière du local où les militants du secteur dénommé Démocratique et Populaire devrai organiser une activité pour lancer les prochains mouvements des rues.    

Selon une source digne de foi, des partisans du gouvernement en place boycottent le rassemblement d’une frange de opposition politique à la ville de Léogane ce Mardi 2 Octobre 2020.

Notre source a confirmé que des individus à visages découverts ont tiré sur des militants du SDP. Cet incident aurait causé un blessé par balle.  

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste.
Contacts : (+509)3880-5023/4200-2766.
alcimatmikelo2@gmail.com

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !