Actualités

Panique à Delmas

Vidéo Responsive

Des chauffeurs de taxi-moto ont érigé des barricades de pneus enflammés ce lundi 29 août 2022 au niveau de Delmas 17 pour protester contre la rareté continue du carburant dans les pompes à essence.

Tôt ce lundi matin, une partie de la commune de Delmas s’est réveillée sous la couleur d’une mobilisation pour critiquer la perpétuelle rareté de carburant dans les stations de service qui date déjà de quelques mois.

Pour dire non et cracher leur colère contre l’absence du carburant dans les pompes à essence, des chauffeurs de camionnettes et de taxi-motos ont investi les rues et placent des pneus enflammés pour bloquer circulation aux usagers.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !