Actualités

Opération policière à Saut d’Eau et Mirebalais: Plusieurs bandits blessés et des armes saisies

Vidéo Responsive

Dans le cadre du déploiement de la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans les communes de Sodo et Mirebalais, une opération policière intensive a débuté depuis le lundi 25 septembre 2023, résultant en plusieurs bandits grièvement blessés et la saisie de nombreuses armes à feu.

L’échange de coups de feu a éclaté lorsque les forces de l’ordre sont intervenues pour restaurer l’ordre dans ces régions du Département du Centre du pays, qui avaient été le théâtre d’une série d’actes criminels ces derniers jours. Les détails de l’opération restent confidentiels, mais selon des sources proches de la PNH, plusieurs bandits ont été blessés au cours de l’affrontement. Plusieurs armes à feu ont été saisies.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !