International

Nouveau crash aérien aux États-Unis : des maisons en feu après l’accident d’un avion à Philadelphie

Constant Haïti, le 31 janvier 2025.- Moins de 72 heures après la collision meurtrière entre un avion d’American Airlines et un hélicoptère militaire près de Washington, un nouvel accident d’avion s’est produit ce vendredi soir à Philadelphie, en Pennsylvanie, au moins 6 morts selon les autorités.

Un petit avion transportant deux personnes s’est écrasé aux alentours de 18h30 dans une rue près de Roosevelt Mall, après avoir décollé de l’aéroport de Northeast Philadelphia.

Des habitations en flammes, bilan encore incertain

L’impact a provoqué un violent incendie, touchant plusieurs véhicules et habitations situés près du 2900 block de Cottman Avenue.

Une vidéo amateur montre l’avion s’écrasant bruyamment au loin, suivi d’un éclair lumineux intense illuminant toute la zone.

Les pompiers sont actuellement en train de lutter contre plusieurs incendies, mais aucun bilan officiel n’a encore été communiqué concernant d’éventuelles victimes au sol.

Les autorités ont confirmé que deux personnes se trouvaient à bord de l’appareil, mais leur état reste inconnu pour le moment.

Cet accident survient alors que l’aviation américaine est déjà sous le choc du drame de Washington, qui a fait 67 morts après la collision en plein vol d’un avion commercial et d’un hélicoptère militaire.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !