Actualités

Nou Pap Konplis pousse les conseillers présidentiels à renforcer la PNH pour lutter contre les gangs

Vidéo Responsive

La structure Nou Pap Konplis (NPK) a incité les membres du Conseil Présidentiel de Transition à fournir davantage de matériels et d’équipements à la Police Nationale d’Haïti (PNH) afin de contrer les exactions des gangs dans le pays. Dans une note de presse datée du vendredi 14 novembre 2024, cette organisation souligne la volonté des agents des forces de l’ordre à lutter pour rétablir la paix.

Selon la note de Nou Pap Konplis, une solution à la crise sécuritaire actuelle reste possible. Les agents des forces de l’ordre ont mis de côté leurs divergences et sont déterminés à neutraliser les gangs, poursuit-elle.

Enfin, l’organisation encourage les responsables politiques à parvenir à un consensus pour permettre la formation du prochain gouvernement sous la direction du nouveau Premier ministre nommé.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !