Économie

MonCash : augmentation des frais

Frais MonCash Digicel Haiti

Vidéo Responsive

En moins de deux ans, Mon Cash, le service de transfert d’argent de la Digicel, a annoncé une augmentation significative de ses frais. Dans un message adressé à ses abonnés, il a été indiqué que cette augmentation entrerait en vigueur à partir du 18 octobre 2021. Cette décision tombe à un moment difficile sur le plan socio-économique, suscitant l’indignation des abonnés qui demandent à la Digicel de revenir sur cette décision.

D’après le communiqué, seuls les frais de retrait sont touchés par cette augmentation, les autres transactions restant inchangées. Par exemple, pour un retrait de 1000 gourdes, les frais sont passés de 43 gourdes à 60 gourdes, soit une augmentation de 17 gourdes. Pour des montants de retrait allant de 4000 à 7999 gourdes, les frais sont passés de 102 gourdes à 171 gourdes.

Constant Haiti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !