Publicité: 36457054

Môle-Saint-Nicolas : Avion transportant de la drogue intercepté, le Maire élu de l’OPL arrêté

Share:

NORD-OUEST – Haïti.-

Dans le cadre d’une enquête sur le dossier d’un avion contenant des produits illicites atterri au Môle-Saint-Nicolas le la semaine dernière, le Maire de la zone, épinglé dans l’affaire, a été arrêté samedi avons-nous appris.

Christian Joseph arrêté Môle saint Nicolas
Crédit : Montage photo : Ayiti Toma News

Samedi 16 février, la police a procédé à l’arrestation du maire de la commune de Môle-Saint-Nicolas, Christian Joseph dans le cadre de l’enquête visant à faire la lumière sur ce dossier relatif au trafic illicite de stupéfiants découvert dans cette commune du Nord-Ouest.

Aussi, les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation de quatre autres personnes retrouvées à bord d’une voiture Montero Mitsubishi de couleur noire immatriculée AA-26964 : Clerveaux Yvenson chauffeur également ancien policier, avec en sa possession illégalement un Glock 19 de calibre 9mm, Nelson Markenley 26 ans (Américain), Henry Junior Petit 39 ans (Haïtien) et Lucien Junior 45 ans (Haïtien). Ils sont à présent placés sous le contrôle des autorités judiciaires.

Rappelons que la Police Nationale d’Haïti (PNH) avait intercepté sur la piste d’atterrissage de Môle-Saint-Nicolas, la semaine dernière, un avion contenant des produits assimilés à la drogue. Deux individus de nationalité Bahaméenne retrouvés à bord, Stephen Hanna Remington 46 ans et Taylor Michael 35 ans ont été arrêtés le même jour.

Constant Haïti
Previous Article

8 Hommes lourdement armés dont 7 étrangers et un Haïtien arrêtés à Port-au-Prince

Next Article

Haïti : Le Gouvernement invite la population à reprendre normalement ses activités le lundi 18 février 2018

error: Contenu protégé