Actualités

Mobilisations Anti-Ariel à Ouanaminthe : La Mairie, le tribunal de Paix et un bureau de la Croix-Rouge incendiés

Vidéo Responsive

Les manifestants sont en colère à Ouanaminthe, dans l’après-midi du 7 février 2024. Plusieurs institutions sont vandalisées puis incendiées par des protestataires.

Les manifestants ne jurent que par le départ du locataire de la Primature, Dr Ariel Henry qui selon l’accord du 21 décembre 2022 devrait procéder ce 7 février 2024 à l’installation d’un président élu.

À Port-au-Prince, une guerre semble être en cours entre la brigade de surveillance des aires protégées (BSAP) et la Police nationale d’Haïti (PNH).

Aucune annonce officielle jusqu’à cet après-midi est communiquée en ce qui concerne le retour au calme.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !