International

Évolution dans le programme de Joe Biden, le tribunal de Texas a parlé

Vidéo Responsive

D’après les informations parvenues à notre rédaction, le programme « Humanitarian Parole » de Joe Biden qui a pour objectif de permettre à près de 30 000 ressortissants du Vénézuela, du Nicaragua de Cuba et d’ Haïti de rentrer aux États-Unis se poursuivra malgré que 20 Etats du pays avaient déposé une plainte contre le gouvernement qu’ils avaient accusé de ne pas respecter la loi sur l’immigration.

Selon nos informations, c’est le 25 avril prochain que le tribunal de Texas se penchera sur le dossier des plaintes déposées par les 20 Etats qui sont contre le programme.

Pour l’instant, le programme n’est pas encore stoppé et les personnes désireuses peuvent poursuivre leur application en attendant que le juge du tribunal de Texas prenne sa décision.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !