Actualités

Minimisant les services de la PNH, Ariel Henry embauche des mercenaires « Policia ».

Vidéo Responsive

Plusieurs mercenaires embauchés par le Premier Ministre Ariel Henry ont usé de leur force pour bousculer les manifestants qui exprimaient leur mécontentement contre le HCT et le gouvernement d’Ariel Henry qu’ils qualifient d’illégitime.

Comme on l’avait constaté, le Ministère du Commerce était encerclé par des agents de sécurité étrangers lourdement armés qui étaient munis de gilets pare-balles qui s’étaient marqués « Policia » qui signifie Police en espagnol.

D’où viennent ses hommes ? C’est la question que plusieurs personnes dont des manifestants qui étaient sur les lieux se posaient. Bousculés par ces mercenaires, les manifestants qui exprimaient leur mécontentement contre le gouvernement ont fait savoir qu’ils ont été choqués de voir autant de “Blancs” sur les lieux lors de l’installation des membres du Haut Conseil de la Transition (HCT).

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !