Actualités

Meurtre de Moïse : Arrestation de Reynaldo Corvington et Gilbert Dragon

Vidéo Responsive

Constant Haïti, le 14 juillet 2021.-

Reynaldo Corvington et Gilbert Dragon sont les deux (02) nouvelles personnes arrêtées par les enquêteurs de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du président de la République Jovenel Moïse, a informé la Police.

En présence d’un juge de paix, des perquisitions ont été effectuées aux domiciles de chacun de ces individus. Chez Reynaldo Corvington, la police a retrouvé huit (08) fusils de calibre 12 mm dont trois (03) automatiques, un (01) M1, un (01) AR-15, neuf (09) pistolets, cinq (05) fusils de chasse. Plusieurs chargeurs, trois (03)
grenades à fragmentation et un(01) véhicule.

Chez Gilbert Dragon

La police a confisqué plusieurs cartouches de calibre 12 mm, un (01) AR-15, deux (02) pistolets de calibre 9mm et deux (02) gilets par balle.

Sur le plan administratif, 24 mesures conservatoires ont été prises à l’encontre de plusieurs policiers et responsables d’unités; et 04 sont placés en isolement dont l’ancien chef de l’USGPN, Dimitri Hérard.

Constant Haïti avec les informations de la Police nationale d’Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !