Actualités

Massacre de Lasaline : 2 ans plus tard, Nou p ap domi organise un mémorial

Vidéo Responsive

À l’occasion des deux années du massacre de Lasaline, soit le 13 novembre 2018, le regroupement « Nou p ap domi » organise ce vendredi 13 novembre 2020 un mémorial devant les locaux de l’office de la protection de la citoyenne et du citoyen (OPC) à Bourdon, en l’honneur des victimes de ce drame tragique ainsi que toutes celles relatives à la lutte pour la vie, pour le respect des droits fondamentaux, indique l’un des responsables Pascale Solages au cours d’une interview.

Les participants sont invités à apporter les fleurs des bougies, des mots, exprimant le respect à ces combattants pour leur dire que nous leur oublieront jamais.

« Pa gen lavi ki pa konte nan peyi a. Lavi nou tout konte e nou gen dwa pou nou viv nan peyi a », fustige Pascale Solages

Evens CaRRIÈRE, Journaliste
Tel : (509) 37 05 00 12

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !