Actualités

Martissant : un policier de l’UDMO tué et un blindé de la PNH incendié par les bandits

Vidéo Responsive

À Martissant (3e circonscription de Port-au-Prince), des policiers à bord d’un véhicule blindé ont été attaqués par des bandits de la zone. s’affrontaient avec des bandits de Martissant. Le de char blindé de la Police qui a eu une panne en plein affrontement a été envahi et incendié par les bandits armés.

Un policier de l’Unité départementale de maintien de l’ordre (UDMO), un certain Michelet, a été porté disparu sur les champs de bataille. Ce dernier a été retrouvé mort par la suite. Il a été aussi rapporté qu’il y a des agents blessés.

Les policiers sur place qui étaient en grande difficulté auraient été à court de cartouches face à l’assaut des bandits de Martissant, appelaient au renfort. Et plusieurs autres chars avec des agents d’unités spécialisées y sont arrivés en renfort, avons-nous appris vers 8h30 du soir.

Une photo du cadavre ensanglantée de l’agent UDMO assassiné, fait le tour des réseaux sociaux.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !