Actualités

Marche Marco à Canaan : au moins 10 personnes tuées par les bandits

Canaan : Les bandits ont fait un massacre, plus d'une dizaine de morts et des blessés enregistrés

Vidéo Responsive

Dans une manifestation du dirigeant d’Église, Pasteur Marco, accompagné de ses adeptes, organisée ce samedi 26 août 2023, le sang coule à flots, les victimes par balles sont nombreuses.

Les fidèles de l’assemblée évangélique dirigée par le Pasteur Marco sont victimes d’un massacre ce samedi dans le fief du chef de gang de Canaan, Jeff, ainsi connu. Environ plus de dix personnes sont mortes sur place et des blessés graves sont comptés parmi les fidèles, selon les premières nouvelles.

Le bilan total reste à venir dans les prochaines heures. Cependant, les premiers éléments d’information font état de plus de dix morts et d’une forte quantité de blessés.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !