Actualités

L’ULCC relance le numéro de signalement pour lutter contre la corruption

Vidéo Responsive

L’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) annonce la réactivation de son numéro de signalement pour permettre aux citoyens de signaler des actes de corruption au sein de l’administration publique en appelant au 5656.

Les personnes souhaitant rapporter des comportements ou transactions suspectes peuvent appeler le 5656. Ce numéro est accessible du lundi au vendredi, de 8 heures du matin à 4 heures de l’après-midi. Cette initiative vise à renforcer la transparence et la responsabilité dans le secteur public en facilitant la participation active des citoyens dans la lutte contre la corruption.

Avec cette ligne dédiée, l’ULCC souhaite encourager la dénonciation des pratiques illégales et renforcer la confiance du public dans le système de gestion publique.

Les informations recueillies via ce canal devront être traitées avec confidentialité afin d’assurer la protection des dénonciateurs. Cette démarche réaffirme l’engagement de l’ULCC à combattre la corruption et à promouvoir une culture de probité et d’intégrité au sein des institutions publiques haïtiennes.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !