Publicité: 36457054

Livraison des nouvelles cartes d’identification Nationale : Ouverture d’un centre d’appel

Share:

L’office national d’identification (ONI) ouvre un centre de réception d’appel à Boudon. Ce nouveau centre opérant 24/24 et 7/7, a été mis sur pied dans le but de permettre à tous les citoyens et à toutes les citoyennes de recevoir sans grande difficulté, leur carte d’identification nationale le plus vite possible.

En effet, dans un communiqué en date du 9 mai 2019, l’office national d’identification informe le public qu’un centre d’appel a été ouvert en vue de faciliter la livraison dans les plus brefs délais et sans trop grandes difficultés, de la carte d’indentification nationale (CIN). Ce centre d’appel accessible, déjà en fonction, au no. 306, Avenue John Brown, route de Bourdon, a permis à plusieurs centaines de citoyens de récupérer leur carte d’identification nationale, a souligné le communiqué de l’ONI.

 

 

L’institution demande à tous les citoyens et citoyennes qui se sont déjà faits enregistrer pour la nouvelle carte et qu’elle ne leur pas encore été livrée, de contacter ses operateurs en composant le << 8822>> gratuitement à partir de n’importe quel réseau téléphonique, conclut ce communiqué portant la signature de Jude Jacques Elibert, directeur général de
L’office national d’identification (ONI).

https://www.facebook.com/1156465337867052/posts/1221019751411610/?app=fbl
Constant Haïti
Previous Article

Haïti: Députés et sénateurs convoqués en Assemblée nationale lundi 13 mai

Next Article

Guerre commerciale: Donald Trump évoque des discussions «franches» et «constructives» avec Pékin

error: Contenu protégé