Actualités

Libération de 2 policiers ayant volontairement regagné leur cellule d’isolement, l’OPC applaudit

Vidéo Responsive

Libération de Marc-Millians Henry, Harisson Sifroy, deux des trois policiers qui retournèrent à leur cellule de prison après avoir été mis dehors de manière forcée par le groupe Fantom 509.

À travers une note datée du 28 mars 2021,  l’Office de la Protection  du Citoyen (OPC), dit saluer la mise en liberté de deux des trois policiers placés en isolement au Commissariat de Canapé-Vert.

Cette libération survient suite aux différentes démarches de l’institution de la Protection du Citoyen, a souligné Me Renand Hédouville.

L’OPC dans sa note,  appelle les autorités policières et judiciaires à statuer de manière urgente sur le cas du policier Feguens Félix, qui était parmi les policiers ayant volontairement retrouvé leur cellule de prison, après avoir été libérés de force par des hommes armés de Fantom 509 au cours leur journée de mobilisation du 18 mars 2021

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste

Contact : (+509)38805023

alcimatmikelo2@gmail.com

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !