Actualités

L’ex sénateur Kelly Bastien reste et demeure membre du Secteur Démocratique et Populaire

Vidéo Responsive

Dans une note de presse en date du premier Octobre 2020, les représentants du Secteur Démocratique et Populaire ont apporté des précisions sur la rencontre entre Liné Balthazar, coordonnateur général du parti PHTK et l’ancien sénateur Kelly C. Bastien membre du SDP, ayant provoqué une panique dans cette structure de l’opposition.

Selon les signataires de cette note dont Kelly C. Bastien, le représentant officiel du parti au pouvoir avait sollicité une rencontre avec le Sénateur Kelly sur les conjonctures socio-politiques du pays, rencontre de laquelle ils ont été informés par leurs pairs et auquelle Kelly C. Bastien avait pris part le 27 Juillet 2020.

Le secteur Démocratique et Populaire dit garder toujours les revendications: démission de Jovenel Moïse, la réalisation de la conférence nationale et
souveraine, la mise en place d’une transition politique etc. C’est dans cette même ligne qu’un membre du secteur, Kelly C. Bastien a rencontré le représentant du parti au pouvoir.

« Nous avons même demandé, d’ailleurs à Kelly Bastien d’exiger une note publique de la part de Liné Balthazar en faveur d’un départ avant 7 Féverier 2021 du président de la République, Jovenel Moïse», écrivent les représentants du SDP pour clarifier qu’ils ont été au courant d’une telle démarche.

Mission accomplie, Kelly C. Bastien se fait le devoir de présenter un rapport verbal de sa rencontre avec le dirigeant du parti de Jovenel Moïse, ont-ils dit.

Par ailleurs, le secteur Démocratique et Populaire, a également précisé que l’ex sénateur Antonio Cheramy était déjà parti au moment où Kelly C. Bastien présente son rapport.

À noter que cette note de clarification signée entre autres du sénateur Evalière BEAUPLAN, Ricard PIERRE, Kelly C. BASTIEN, l’ancien député Joseph Manès LOUIS, Dr. Schiller LOUIDOR, Wilkenson BRUNA, et Renord JOSEPH (TIKO), fait suite à la sortie médiatique de Kelly C. Bastien qui se dit trahi par ses pairs.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste.
Contacts : (+509)3880-5023/4200-2766.
alcimatmikelo2@gmail.com

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !