L’ancien ministre Max Attys se garde de répondre à Michel Olivier Marttely
Il n’a pas de dimension pour tenir un débat relatif aux dilapidations du fonds Petrocaribe » une réponse de Max Attys à Michel Olivier Martelly, ayant traité de pures mensonges les allégations de l’ex ministre de la jeunesse aux gaspillages des fonds Petrocaribe disposés pour la construction des infrastructures sportives. Je ne vais pas lui répondre avance le ministre.
Il a tout dit. « Il y avait de la corruption et des gaspillages, et que la justice dise son mot » a avoué Max Attys. Chose qui n’a pas plu à Michel Olivier Marttely, le fils l’ex-président Michel Joseph Marttely. Olivier aurait été à la tête d’un programme faisant la promotion du sport et la mise en place de plusieurs infrastructures sportives: « football pour changement ».
Pour Olivier Marttely, les récentes déclarations du ministre Max Attys seraient mensongères. Il a qualifié d’irresponsables les propos tenus par l’ex-ministre Max Attys.
Étant conseiller sportif auprès de Michel Joseph Marttely, il a pu donc pris part à ces activités relatives aux fonds Petrocaribe. Par conséquent, il devrait répondre aux questions de la justice, soutient Max Attys disant qu’il ne va pas répondre à Michel Olivier Marttely. « Il n’a pas de dimension pour tenir un débat relatif aux gaspillages et dilapidations de l’argent dépensé dans le domaine du sport durant le gouvernement de son père».
Auteur : Mikélo ALCIMAT, (Rédacteur- Présentateur-Reporter).
Contacts : (+509)3880 5023,4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com.