L’ex ministre Berto Dorcé auditionné à nouveau dans l’affaire de la cargaison d’armes saisie à Port-de-Paix
Ce jeudi 4 mai, l’ancien ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Berto Dorcé, a comparu une nouvelle fois devant le juge instructeur en charge du dossier de la cargaison d’armes saisies à Port-de-Paix.
L’enquête continue d’avancer depuis l’arrestation de l’ancien secrétaire du Barreau de Port-au-Prince, Me Robinson Pierre Louis, ainsi que Me Michelet Virgile. Le juge en charge du dossier, Walter Wesser Voltaire, a donc auditionné, le jeudi 4 mai, l’ex titulaire du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP), Berto Dorcé dans le cadre de cette affaire.
Parallèlement à son audition, l’ancien ministre a déclaré être satisfait de son passage à la tête du ministère et avoir la conscience tranquille. Cependant, en raison de la nature secrète de l’enquête, il n’a pas fait de commentaires spécifiques sur cette affaire.
L’ancien ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Me Berto DorcéRappel ONS que Me Berto Dorcé a été auditionné sur le même dossier, le mardi 17 janvier dernier.