Actualités

L’ex ministre Berto Dorcé auditionné à nouveau dans l’affaire de la cargaison d’armes saisie à Port-de-Paix

Vidéo Responsive

Ce jeudi 4 mai, l’ancien ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Berto Dorcé, a comparu une nouvelle fois devant le juge instructeur en charge du dossier de la cargaison d’armes saisies à Port-de-Paix.

L’enquête continue d’avancer depuis l’arrestation de l’ancien secrétaire du Barreau de Port-au-Prince, Me Robinson Pierre Louis, ainsi que Me Michelet Virgile. Le juge en charge du dossier, Walter Wesser Voltaire, a donc auditionné, le jeudi 4 mai, l’ex titulaire du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP), Berto Dorcé dans le cadre de cette affaire.

Parallèlement à son audition, l’ancien ministre a déclaré être satisfait de son passage à la tête du ministère et avoir la conscience tranquille. Cependant, en raison de la nature secrète de l’enquête, il n’a pas fait de commentaires spécifiques sur cette affaire.

L’ancien ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Me Berto Dorcé

Rappel ONS que Me Berto Dorcé a été auditionné sur le même dossier, le mardi 17 janvier dernier.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !