Sécurité

L’évadé de prison Marcelin Myrtil dit “Arab” interpellé à Delmas

Vidéo Responsive

Marcelin Myrtil, alias Arab, évadé du Pénitencier national lors de l’attaque d’une coalition de gangs armés le 2 mars 2024, a été arrêté à Delmas 43 le dimanche 7 juillet 2024. C’est l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) qui a procédé à son arrestation.

Selon nos informations, peu avant sa capture, Arab se trouvait à Pétion-Ville devant la résidence du défunt président Jovenel Moïse, demandant “Justice” pour le président assassiné le 7 juillet 2021, à l’occasion du troisième anniversaire de ce crime.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !