Les messages de Trump ne seront plus publiés sur Snapchat
La porte parole du réseau social Snapchat, Sarah Frier a annoncé le 3 juin 2020 sur Twitter que son réseau ne publiera plus les messages racistes de Donald Trump, qui incitent à la violence et à l’injustice.
«Cette décision est venue après avoir constaté des messages publiés sur Twitter et non Snapchat. Des messages qui incitent les gens à la violence et enfonce davantage le racisme dans le monde», a précisé Sarah Frier.
Pour ne pas s’arranger au côté du groupe qui cloue l’humanité dans le racisme, l’injustice et la violence, Snapchat décide de ne plus promouvoir les publications du Président des États-Unis, Donald Trump.
«Donald Trump se sert d’un onglet dénommé “ DISCORVER” sur Snapchat qui lui permet d’atteindre 229 millions d’utilisateurs du réseau social, a-t-elle informé. «SC a plus d’utilisateurs que Twitter», confie la porte parole.
Cette cessation est cruciale pour l’électorat de Trump qui contient 1,5 millions followers réguliers sur le réseau, se défend-elle sur la proie de cette mesure.
Auteur : Mikélo ALCIMAT, ( Rédacteur- Présentateur- Reporter).
Contacts : (+509)3880 5023/4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com.