Actualités

Les États-Unis recherchent les chefs de gangs Vitelhomme, Lanmò San jou et Gaspiyay, des récompenses pour les informateurs

Vidéo Responsive

Le Département d’État américain annonce ce lundi 7 novembre, des récompenses allant jusqu’à un million de dollars pour des informations menant à l’arrestation de 3 chefs de gangs haïtiens. Il s’agit de Vitelhomme Innocent, Wilson Joseph alias “Lanmò San jou” et Stephenson Germaine dit “Gaspiyay” impliqués dans l’enlèvement contre rançon de 16 citoyens américains en Haïti en octobre 2021.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !