Actualités

Les États-Unis déconseillent à leurs citoyens de visiter Haïti

Vidéo Responsive

Crimes,viols,vols, impunités,le gouvernement des États-Unis n’encourage pas les ressortissants américains à rentrer en Haïti et a limité le déplacement de ses représentants le pays.

Les américains d’origines ne sont pas autorisés de visiter la République d’Haïti selon une décision du gouvernement américain, qui fait état dans un rapport publié de cas de menaces violentes et crimes dès l’arrivée des étrangers à l’aéroport international Toussaint Louverture.

Les dirigeants américains conseillent à leurs personnels en Haïti de circuler seulement en voiture officielle et de ne pas sortir à toute heure dans la zone métropolitaine.

Auteur: Mikélo ALCIMAT, journaliste ( Rédacteur- Présemtateur-Reporter).
Contacts: (+509)3880 5023/4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !