Insécurité

Les bandits de la coalition “ViV Ansanm” s’emparent de Solino malgré les annonces du gouvernement

Le quartier Solino sous haute pression des bandits de la coalition "ViV Ansanm

Vidéo Responsive

Depuis l’attaque du 17 octobre 2024, des bandits armés de la coalition “ViV Ansanm” ont décidé, ce dimanche 20 octobre, de s’emparer de la localité de Solino. Suivant une stratégie de conquête “Kay pa kay, katye pa katye”, ils ont agi sous les yeux du Premier ministre Garry, chef du CSPN, et de son directeur de la Police, Rameau Normil, qui avait pourtant promis la fin de la “récréation” pour les gangs.

Le Premier ministre, après avoir obtenu cinq postes ministériels stratégiques, dont ceux de la Planification et des Finances, dispose de fonds alloués à l’intelligence. Cependant, malgré ces ressources, les bandits continuent de défier ouvertement les autorités de la transition (CPT et Gouvernement).

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !