Actualités

Le Sous-Commissariat de Fort-Jacques incendié par des bandits

Vidéo Responsive

Des bandits armés membres du gang de Vitelhomme incendient le Sous-Commissariat de Fort-Jacques dans la nuit du mercredi 1er au jeudi 2 mars. Plusieurs véhicules de l’institution policière sont passés sous les flammes.
Avant l’attaque les agents de la PNH n’étaient pas présents dans ce poste de Police pour assurer leur sécurité.

En effet, aucune perte en vie humaine n’a été signalée après l’acte.
Les malfrats ont eu le temps de pillé les locaux du Sous-Commissariat situé dans localité de Lotin à Fort-Jacques, dans la commune de Pétion-Ville.
Après la scène, un blindé de la PNH a été remarqué devant les ruines du Sous-Commissariat.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !