International

Le rappeur américain Kanye West candidat à la présidence des États-Unis

Vidéo Responsive

À 43 ans, Kenny West, originaire de Chicago et rappeur américain a confirmé sur son compte twitter le samedi 4 juillet 2020, sa candidature à à l’élection présidentielle qui aura lieu dans quatre mois, début novembre au États-Unis.

Kenny Omari West, rappeur et candidat pour la présidentielle américaine croit dans une « Amérique Promise » et la seule façon de la concrétiser, c’est de se confier à Dieu, unir la vision du peuple américain et regarder le futur de l’Amérique autrement. C’est à cette quête qu’il se lance à la course présidentielle, écrit-il.

« Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des États-Unis ! #2020VISION » a tweeté Kanye West.

Jeune entrepreneur milliardaire de 43 ans, Kenye West appelle dans une de ses chansons à « viser les étoiles, et comme ça si vous échouez vous atterrissez sur un nuage » (« reach for the stars so if you fall you land on a cloud ») n’a pas fourni plus de détails.

L’ancien supporteur de Donald Trump en 2016 a reçu plusieurs soutients des personnalités publiques toute suite après avoir écrit et confirmé sa participation aux prochaines élections présidentielles des États-Unis.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, ( Rédacteur- Présentateur- Reporter).
Contacts : (+509)3880 5023/4200 2766.
alcimatmikelo2@gmail.com.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !