Publicité: 36457054

Artibonite : Le présumé chef de gang de Poste-Pierrot tué par un gang rival

Share:

Marc Cirius le remplaçant du chef de gang Arnel Joseph à Poste-Pierrot, une localité située dans la 4e section communale de Dessalines (Artibonite), a été tué suite à une attaque perpétrée par le gang de « Barrage », le 2 octobre 2019.

Au terme de cette attaque, le gang de « Barrage » dirigé par « ti sourit » a défié celui de Poste-Pierrot. D’après des informations recueillies auprès des habitants de différentes localités de Petite-Rivière de l’Artibonite et de Dessalines, plusieurs blessés par balle ont été enregistrés dans les rangs du gang de Poste-Pierrot.

Les gangs de Barrage et de Jean Denis s’associent pour affronter ceux de « Savien » et de Poste-Pierrot, a rapporté l’un des habitants joint au téléphone. Aussi, a-t-il ajouté que plusieurs maisonnettes ont été incendiées à Poste-Pierriot (Dessalines) au cours de cet affrontement qui s’est soldé par la mort de Marc Cirius.

Il faut aussi souligner que depuis l’arrestation du chef de gang Arnel Joseph, le 22 juillet 2019, à l’hôpital Bonne fin près de la ville des Cayes (Sud), le gang de Poste-Pierrot n’avait pas cessé de terroriser la population livrée à elle-même.

Marc Cirius le remplaçant de Arnel Joseph à Poste-Pierrot, commune de Dessalines (Artibonite). Il a été tué le 2 octobre suite à un affrontement entre gangs rivaux (photo internet).
Constant Haïti
Previous Article

Jovenel Moïse a reçu les lettres de créance de la nouvelle Ambassadrice de l’UE en Haïti, Mme Sylvie Tabesse

Next Article

Le député de Miragoâne, Yvon Geste victime d’un AVC

À lire

Exprimez vous

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.