Le présumé assassin d’Évelyne Sincère, Obed Joseph remis à la Police
Constant Haïti, le 4 octobre 2020.-
Obed Joseph, le suspect numéro un dans l’assassinat de l’écolière Evelyne Sincère, a été arrêté et remis à la Police Nationale d’Haïti (PNH), le mercredi 4 novembre 2020 par les membres du G9, un corps de civils armés dirigé par l’ancien policier Jimmy Chérisier dit Barbecue.
Dans une séquence de vidéo tournée en boucle sur les réseaux sociaux, le chef du gang G9, a annoncé avoir capturé le nommé Obed Joseph qui a été pointé du doigt comme principal responsable du meurtre de l’ancienne lycéenne Evelyne SINCÈRE, enlevée le 29 octobre 2020, puis retrouvée morte à delmas 24 le 1er novembre 2020.
En effet, le même jour (mercredi 4 novembre 2020), le présumé assassin de l’écolière Evelyne Sincère à savoir le jeune homme Obed Joseph a été conduit sain et sauf par la bande à Jimmy Chérisier alias Barbecue dans un commissariat.
Rappelons que suite à la nouvelle de l’assassinat de Evelyne SINCÈRE, la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) avait lancé dans le cadre du dossier, un avis de recherche à l’encontre du nommé Joseph Obed pour enlèvement, viol, assassinat, entre autres.
Constant Haïti