Actualités

Le Premier ministre Joseph Jouthe annonce la réouverture du Palais de Justice au Bicentenaire

Joseph Jouthe accompagné d'autres membres de son gouvernement visite le Palais de justice de Port-au-Prince.

Vidéo Responsive

Le Premier ministre Joseph Jouthe en compagnie de quelques membres de son gouvernement dont le secrétaire d’État à la sécurité publique, Tacite Toussaint visite le mercredi 22 juillet 2020 le Palais de justice de Port-au-Prince. Selon le chef du gouvernement, cette visite annonce la réouverture du palais de justice pour la reprise de toutes ses activités.

« Ma présence ici c’est de permettre la réouverture du Palais de justice. Nous allons mettre de la sécurité pour que le palais de justice fonctionne correctement comme la primature », déclare Joseph Jouthe.

Le locataire de la Primature continue en indiquant que les professionnels du droit ont avoué qu’ils ont peur de venir travailler c’est la raison pour laquelle l’État va rendre le Palais de justice fonctionnel afin de permettre aux avocats et autres professionnels de la justice de venir travailler.

Il convient de souligner que le jour de la visite du Premier ministre Joseph Jouthe au Palais de justice, Me Jacques Lafontant a démissionné comme chef du parquet de Port-au-Prince. ((Le Commissaire Jacques Lafontant démissionne)).

Evens CARRIÈRE, Journaliste©
Tel: (509) 37 05 00 12
Email: CARRIEREEVENS@yahoo.fr

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !