Le Premier ministre Garry Conille rend visite aux policiers blessés en service à Port-au-Prince
Le Premier ministre haïtien, Dr. Garry Conille, a effectué une visite ce mercredi 28 août 2024 aux policiers blessés lors d’opérations au Centre-Ville de Port-au-Prince.
Le Premier ministre haïtien, Dr. Garry Conille, a effectué une visite ce mercredi 28 août 2024 aux policiers blessés lors d’opérations au Centre-Ville de Port-au-Prince. « Ma présence consiste à apporter mon soutien aux vaillants policiers touchés par balles dans l’exercice de leurs fonctions. Je les remercie, au nom de la population, pour leur sacrifice », a déclaré le Chef du gouvernement.
Le Premier ministre a assuré que le gouvernement resterait aux côtés des policiers dans cette épreuve difficile. « Le gouvernement restera à leurs côtés et les soutiendra dans cette épreuve », a-t-il affirmé. En concluant son discours, Dr. Conille a insisté sur l’importance du rétablissement de la sécurité en hommage au sacrifice des forces de l’ordre. « Le sacrifice des policiers ne sera pas vain. Le rétablissement de la sécurité est le meilleur témoignage qu’on leur doit. Nou p ap fè bak… », a-t-il souligné.