Actualités

Le policier Cleevens Degazon, alias “My Man”, a été arrêté pour ses liens suspects avec un gang

Vidéo Responsive

Interpellation à l’Aéroport International du Cap-Haïtien du policier Cleevens Degazon, bras droit du chef de gang Krisla

Ce dimanche 01 octobre 2023, une opération menée par le détachement du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a abouti à l’interpellation du redoutable Policier Cleevens DEGAZON, plus connu sous le nom de “My Man”. Né le 05 juillet 1986 à Port-au-Prince, Degazon était sur le point de quitter le territoire haïtien à bord d’un vol de la compagnie Sunrise Airways en direction de Miami, participant ainsi au Programme Parole, également appelé “Biden”.

Cette arrestation fait suite à une traque intensive orchestrée par la DCPJ, car Degazon était activement recherché pour une série d’accusations graves, notamment pour son implication présumée dans des assassinats, des activités liées à une association de malfaiteurs, ainsi que des attaques perpétrées contre les infrastructures des Garde-côtes à Bizoton.

Les autorités avaient tenté à plusieurs reprises de convoquer Cleevens Degazon pour répondre de ces accusations, mais il avait réussi à échapper à toutes les convocations, maintenant ainsi une atmosphère de tension croissante dans la région. Cependant, sa tentative de quitter le pays a été contrecarrée ce jour fatidique.

À l’heure actuelle, Cleevens Degazon alias Myman est détenu au commissariat du Cap-Haïtien en attendant d’être transféré à Port-au-Prince pour faire face aux suites légales appropriées.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !