Actualités

Le PNCS dément les rumeurs de changement de personnel et met en garde contre les abus d’identité

Vidéo Responsive

Port-au-Prince, le 11 novembre 2024 – La Coordination Générale du Programme National de Cantines Scolaires (PNCS) souhaite clarifier certaines informations circulant récemment dans les médias. Elle tient à informer qu’aucun changement de personnel n’a été effectué au sein de l’institution à ce jour. Aucun responsable du PNCS n’a été informé d’une quelconque décision en ce sens, ni à des niveaux hiérarchiques supérieurs ni inférieurs.

En réponse aux rumeurs persistantes, le PNCS dénonce fermement les abus potentiels d’utilisation de son entête et de son logo par des tiers mal intentionnés. L’institution appelle à une vigilance accrue quant à l’authenticité des informations et des communications officielles qui pourraient circuler en son nom. Elle recommande aux institutions, partenaires, et citoyens de s’assurer de la légitimité des documents avant de les diffuser ou de les relayer.

La Coordination Générale réitère son engagement envers le renforcement du sous-secteur de l’alimentation scolaire en Haïti, visant à garantir la santé et le bien-être des enfants scolarisés à travers le pays.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !