Actualités

Le Parquet de Croix-des-Bouquets délogé après l’incendie de son local

Vidéo Responsive

Le Secrétariat technique du Conseil Supérieur du Pouvoir Judicaire (CSPJ), dans un mémorandum paru ce jeudi 4 août 2022, a informé que le Tribunal de Première Instance de la Croix-des-Bouquets est transféré dans la commune de Tabarre.

Les autorités judiciares ont décidé, ce jeudi, de relocaliser le Parquet de Croix-des-Bouquets. Cette mesure fait suite à l’incendie du bâtiment qui abritait l’institution judiciaire par les bandits de «400 Mawozo ».

Dans son mémorandum, le CSPJ a souligné que toutes les activités judiciaires du Parquet de cette juridiction se tiennent désormais dans un espace adéquat au Bibliothèque Municipal de Tabarre.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !