Actualités

Le nouveau procès de Clifford Brandt et consorts devrait se tenir cette semaine, aux Gonaïves

Vidéo Responsive

Gonaïves attend cette semaine un nouveau jugement de Clifford Brandt, soit à peu près sept (7) mois après la décision de la cour de cassation de casser et d’annuler le jugement du tribunal criminel de Port-au-Prince du fait que, selon elle, certaines dispositions du Code d’instruction criminelle n’aient pas été respectées.

Septembre 2016, le Tribunal criminel de Port-au-Prince avait condamné Clifford Brandt à 18 ans de travaux forcés pour enlèvement et séquestration de personnes contre rançon, usage de faux, blanchiment des avoirs et détention illégale d’armes à feu. 2 de ses acolytes Carlo Bendel Saint-Fort et Ricot Pierre-Val avaient, eux, écopé respectivement de 19 et de 18 ans de prison.

Lire aussi :

Copy linkMardi 5 septembre 2017 : actualitésCopy linkWashington : Un train vient de dérailler et tombe sur une autoroute, il y a des morts et des blessésCopy link«Coutinho arrive à Barcelone blessé et sera absent 10 à 15 jours»Copy linkÉtats-Unis : Deux adolescents retrouvés morts dans le jardin du Père NoëlCopy linkTurquie : Les filles peuvent se marier à 9 ans et les garçon à 12 ans, polémiqueCopy linkHaïti – Fake news : Il n’y a pas d’interdiction de départ contre l’ex Premier ministre Evans PaulCopy link​21 decembre 2017 : Emmanuel Macron fête ses 40 ansCopy linkJohnny Hallyday est mort : départ du géant de la musique françaiseCopy linkCaravane du changement : Visite d’évaluation et d’inspection dans la ville des CayesCopy linkCrise politique et économique au Venezuela : près de 470 mille vénézuéliens ont quitté leur pays pour la Colombie

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !