Actualités

Le MJSP lance les inscriptions aux postes de substituts du Commissaire du Gouvernement

Vidéo Responsive

Dans une note d’information en date du 18 décembre 2020, le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) informe à tout intéressé dont le profil répond aux dispositions de l’article 22 de la loi du 27 novembre 2007 portant Statut de la magistrature qu’un registre d’inscription pour intégration directe est ouvert aux fins de recevoir les candidatures pour des postes de substituts du Commissaire du Gouvernement dans les dix-huit juridictions du pays.

Par ailleurs, le ministère souligne que les candidatures féminines sont vivement encouragées.
« Les candidatures féminines et celles des jeunes avocates et avocats pouvant justifier les cinq années d’exercice et qui ne sont sous le coup d’aucune sanction disciplinaire sont vivement encouragées ».

Il est à noter que selon la note, ce registre d’inscription va rester ouvert pendant une durée de Vingt (20) jours qui commencent à courir à partir du 18 décembre 2020.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !