Actualités

Le journaliste Jean Thony Lorthé porté disparu (famille)

Vidéo Responsive

La famille du journaliste présentateur de radio Vision 2000, Jean Thony Lorthé, est sans nouvelle de lui depuis vendredi soir vers 7 heures. Selon un message de secours diffusé sur les réseaux sociaux par ses proches, le travailleur de la Presse a quitté Pétion-Ville à 6 heures dans un convoi de 2 Nissans Patrol de couleur blanche.

Lorthé était accompagné de plusieurs proches avec qui il devait se rendre à carrefour en passant par boutilliers. Ce, pour aller participer aux funérailles de sa belle-sœur prévues ce samedi 4 février 2023.

Rappelons que la localité de Boutilliers se trouve à proximité de Carrefour-Laboule, un secteur contrôlé par un gang dénommé Timakak.

La famille de Jean Thony Lorthé prie tous ceux et celles qui auraient des nouvelles journaliste, de leur contacter au numéro suivant 3745-519.

Depuis des mois, des usagers de la route de Martissant voulant se rendre à Carrefour ou au grand Sud, passent par Boutilliers/Pétion-Ville afin d’éviter d’être victimes face à la fureur des bandits armés qui occupent l’entrée Sud de la Capitale.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !