Le journaliste Guyler C. Delva introuvable
En pleine flambée des cas de kidnapping, Guyler Delva est porté disparu

Alors que les cas de kidnapping sont en hausse dans le pays, le journaliste Guyler C. Delva travaillant d’habitude pour des médias internationaux et haïtiens dont REUTERS et Caraïbes FM, est introuvable de ses proches depuis samedi, a appris Constant Haïti.
Selon ce qu’ont confié les proches de l’ancien ministre de la Communication Guyler C. Delva, son téléphone portable a été localisé, hier, dimanche 29 novembre 2020 vers 8h30 heures du soir à « morne Calvert » une zone de la commune de Pétion-Ville (Ouest, Haïti).
Nous espérons que le fameux co-présentateur de l’émission Matin Caraïbes sera retrouvé le plus vite possible et dans de bonne conditions.
Guyler C. Delva est également le responsable de SOS-journalistes, réputé pour ses prises de position en faveur des victimes, il est passé comme le premier défenseur du défunt journaliste Jean Léopold Dominique assassiné le 3 avril 2000, pour lequel il demande Justice.
Constant Haïti