Actualités

Le Dr Ariel Henry rend visite au DGPNH Frantz Elbé

Vidéo Responsive

Dr. Ariel Henry, s’est rendu à la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH) le vendredi 9 février 2024, à Tabarre. Accompagné de Mme Emmelie Prophète-Milcé, Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, il a été accueilli par le Directeur Général par intérim de la Police Nationale d’Haïti, M. Frantz Elbé.

Lors de cette rencontre, des discussions importantes sur la sécurité nationale ont eu lieu entre le Dr Ariel Henry, le DG de la Police et d’autres hauts responsables de la PNH, informe la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Police nationale d’Haïti.

Des séquences d’images de cette visite ont été partagées avec le public par l’unité de production audiovisuelle “Allô la Police” de la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH.

Rappelons que cette visite fait suite aux différents mouvements pour la démission du Dr Ariel Henry de la Primature, suivant l’accord du 21 décembre 2022 qui arrive à terme depuis le 7 février 2024. Lors de cette mobilisation, plusieurs journalistes sont victimes de brutalité policière dont le journaliste Jean Jean Marc (JJM) qui a perdu un œil après avoir été frappé par une bonbonne de gaz lacrymogène tiré par un policier. Et, plusieurs agents de la Brigade de Surveillance des Aires Protégées (BSAP) ont été assassinés le 7 février dans une embuscade composée de policiers entre autres, à Laboule 10, commune de Pétion-Ville.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !