Santé

Le DG du BMPAD, Fils-Aimé Ignace Saint Fleur est testé positif à la Covid-19

Vidéo Responsive

Fils -Aimé Ignace Saint Fleur, le Directeur Général du Bureau de Monétisation et de Programme d’Aide au Développement (BMPAD), a contracté le nouveau Coronavirus (Covid-19) selon une source proche de sa famille.

Les cas de covid-19 se multiplient depuis l’annonce d’une deuxième vague et la détection de deux variants (brésiliens et anglais) dans le pays. Le Directeur Général du Bureau de Monétisation et de Programme d’Aide au Développement BMPAD, Fils-Aimé Ignace Saint Fleur, est testé positif à la Covid-19. Pour l’instant, il est placé en quarantaine. Par ailleurs, l’obligation est faite à tous les employés de l’institution de se procurer d’un test de Covid-19 négatif pour avoir accès à l’institution.

Des spécialistes invitent la population haïtienne à ne pas céder à la panique mais à respecter les consignes dictées par les autorités sanitaires.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !