Publicité: 36457054

Le chef de gang Ti Sourit réclame une part des 2 millions de gourdes promises par la PNH sur la tête d’Arnel Joseph

Share:
Photo: Montage, YouTube.

Intervenant sur les ondes de la radio Méga mardi, dans une conversation téléphonique, le chef de gang de Marchand Dessalines, rival de Arnel Joseph réclame une partie de la somme qu’avait promis la police Nationale d’Haïti sur la tête de Arnel Joseph, maintenant sous contrôle.

En effet, dans un avis de recherche en date du 3 novembre 2018, la police haïtienne avait annoncé avoir mis une somme de deux millions de gourdes en récompense pour quiconque aiderait à capturer le « chef de gang » Arnel Joseph.

Ti Sourit justifie sa demande par le fait qu’il est le principal élément qui a aidé la police nationale a appréhender le Caïd de Village de Dieu. Le chef de gangTi sourit révèle que Arnel Joseph a été atteint d’une balle « montée » pour lui-même.

Il confie avoir été chez un Hougan avec le projectile, c’est la raison pour laquelle il croit que Arnel Joseph va quand même mourir.

Constant Haïti
Previous Article

Football. Classement FIFA: Après Gold Cup, Haïti prend 18 places et se trouve au 83e rang

Next Article

50% de femmes au gouvernement Moïse-Michel, la Sénatrice Dieudonne Luma Étienne salue «l’effort de parité»

Exprimez vous

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Contenu protégé