La Police déployée à Solino
Constant Haïti, le 21 octobre 2024.- Plusieurs unités spécialisées de la Police Nationale d’Haïti (PNH), appuyées par la Mission Multinationale de Soutien à la Sécurité (MSS), sont actuellement engagées dans des opérations intenses au niveau du quartier de Solino. Cette intervention fait suite à une tentative des gangs criminels de prendre le contrôle de cette zone, menaçant ainsi la sécurité des habitants.
Les forces de l’ordre ont réussi à repousser ces malfrats. Les quartiers de Saint-Michel, Paul Lauchard, Sylvio Cator, Anglade et Corridor Bastia, entre autres, sont désormais sous le contrôle total de la PNH, informe l’institution dans une note. Les dispositifs de sécurité restent en place tandis que les opérations policières se poursuivent pour traquer et neutraliser les groupes criminels.
Les forces de police continuent leur lutte acharnée contre le grand banditisme. Ces opérations visent à démanteler les bases des criminels sur tout le territoire national, avec pour objectif de rétablir l’ordre public.