Actualités

L’Armée d’Haïti et la Police repoussent les bandits lors d’une attaque contre l’Aéroport International Toussaint Louverture ce lundi

Vidéo Responsive

Ce 4 mars 2024, une attaque audacieuse des bandits contre l’aéroport International Toussaint Louverture a été repoussée grâce à une réponse coordonnée des forces de sécurité nationales. Alors que les bandits avaient réussi à pénétrer l’aéroport en creusant un trou dans son mur, la riposte rapide des Forces Armées d’Haïti (FAD’H) a été déterminante pour repousser l’assaut.

Outre la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH) et le SWAT, le mérite de l’échec de cette attaque revient également à l’intervention décisive des FAD’H. Leur action rapide et efficace a permis de contenir les assaillants et de protéger la sécurité et l’intégrité de l’aéroport.

Ce résultat témoigne de l’importance de la coopération entre l’armée d’Haïti et la Police pour faire face aux défis sécuritaires que confronte le pays. La collaboration entre la PNH et les FAD’H a démontré la force du partenariat dans la protection des infrastructures critiques et dans la lutte contre le crime organisé.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !