Actualités

L’ancien PM Laurent Lamothe dénonce une campagne de désinformation à sa personne

Vidéo Responsive

Dans une note de presse du Lundi 15 Mars 2021, l’ex-Chef du Gouvernement Laurent Salvador Lamothe via son secrétariat particulier, dit rejeter une campagne de désinformation à son encontre, qu’il a qualifié de mensongère et odieuse.

Suite à un un support audio tourné en boucle sur les réseaux sociaux avec la voix de l’ancien Député Arnel Bélizaire, expliquant les malversations de Laurent Lamothe qui commande en Israël environs 200 galils automatiques et munitions en 2012, qui auraient été pour la plupart distribués à des bandits défendant le régime PHTK.

En fait, ces fusils d’assaut auraient transité, toujours selon les explication de Arnel Bélizaire, d’Israël à Canada sur le nom d’un certain Salim SUCCAR, pour être ensuite transporté en Haïti.

Une information qui n’a pas été totalement démentie par Laurent Salvador Lamothe, qui tient cependant à expliquer l’objectif qui a été visé par cette commande d’armes.

Pour l’ex Chef du Gouvernement, la commande a été placée sous la demande du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN), en vue renouveler les équipements de la Police Nationale vieux d’environ 15 ans.

Cependant, l’utilisation de cette bande audio en ce temps de crise serait calomnieuse et odieuse, bien orchestrée par un « Laboratoire de manipulation et de mauvaises nouvelles » visant seulement à ternir l’image de M. Lamothe sur la scène politique du pays.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste
Contact: (+509)38805023
alcimatmikelo2@gmail.com

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !