Sécurité

Laboule: Plusieurs bandits membres de « Viv ansanm » mortellement blessés ce mardi

Plusieurs bandits de la coalition de gangs “Viv Ansanm” ont été tués ce mardi 7 janvier 2025 dans des affrontements avec la police à Tara’s, à la suite d’une nouvelle tentative d’envahir la localité de Maccacot, à Laboule. Les forces de l’ordre, déployées en grande nombre, ont réagi rapidement et ont réussi à repousser les assaillants, les forçant à se replier jusqu’à l’église Saint-Roc, où les derniers combats ont eu lieu.

Le porte-parole adjoint de la Police nationale d’Haïti (PNH), Lionel Lazarre, a confirmé que les agents de la PNH ont non seulement mis en déroute les membres de la coalition “Viv Ansanm”, mais ont également saisi un pick-up lors de leur intervention. Cette saisie pourrait être un élément clé pour les enquêtes en cours, alors que les autorités cherchent à démanteler les réseaux criminels opérant dans la région.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !