La star haïtienne Roody Roodboy vient d’être père !

Par Constant Legagneur.


La star haïtienne Roodboy Roodboy vient de faire son entrée dans le monde des pères, avec la naissance de Roodensley Dauphin, le dimanche 24 février 2019 à l’hôpital CITIMED de Delmas 19.

À l’hôpital Citimed de Delmas 19, dans la nuit du dimanche 24 février de l’année en cours, le chanteur des hits «M’anvi goute w», «Tranble», «Lòbèy», et de «Mechan» [carnaval 2018], a eu son premier bébé baptisé Roodensley Dauphin.

Très ému, le jeune artiste Roody Pétuel Dauphin de 31 ans exprime sur le réseau social instagram, tous ses remerciements envers Dieu, la femme qui porte son bébé, ses proches qui lui avaient supporté pour arriver à cette concrétisation.

Aussi, le jeune père, Roody Roodboy, a tenu à remercier le groupe de médecins de l’hôpital Citimed mené par le docteur James Almazor qui a été chargé de l’accouchement à succès du nouveau-né, Roodensley Dauphin.

Environ 4 mois après le décès de sa mère Marie Sanette Voltaire Dauphin, le finaliste du concours de «Digicel stars» de 2010, a effleuré le problème de santé en Haïti expliquant que le système de santé haïtien doit avoir plus d’hôpitaux dotés de bons services.

Rappelons que Roody Roodboy a perdu son père lors des troublants événements politiques de 2004 dans le pays, et sa maman, Marie Sanette Voltaire Dauphin, victime du problème de santé en Haïti est décédée le 22 octobre 2018, après avoir été refusée d’accéder à l’hôpital de Canapé vert pour un manque de fonds.

En effet, dans une interview avec Radio Télévision Caraïbes (RTVC), après la mort de sa mère, Roody Roodboy a blâmé le système de santé haïtien, racontant que l’hôpital de Canapé Vert avait réclamé un montant de 25 000 gourdes pour le cas de sa maman; « l’accès lui a été refusé en dépit du fait qu’elle était dans un état critique, juste parce qu’elle n’avait pas les 5 mille gourdes de plus », avait-il regretté.

Il faut remarquer que l’artiste a encore touché ce fait dans «San konsyans», son dernier texte de carnaval 2019.

Constant Haïti dit bienvenue au monde des pères à Roody Pétuel Dauphin (Roody Roodboy) et souhaite santé et longue vie au petit Roodensley Dauphin.

2019-02-25 11:32:05
Constant Haïti
E-mail: redaction@constanthaiti.info Téléphone: +50936457054

Exprimez vous

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.