Actualités

La Route Nationale #1 bloquée au niveau de la commune de l’Estère

Vidéo Responsive

Des membres de la population de la commune de l’Estère, département de l’Artibonite, ont bloqué la route Nationale #1 au niveau de « Kafou Pèy » (Pont sondé) pour ptrotester contre la gangstérisation de la zone, avons-nous appris ce jeudi 18 août 2022 d’une source digne de foi.

Un mouvement de protestation contre le banditisme a déclenché un vent de panique au niveau de Pont-Sondé tôt ce jeudi 18 août. La population réclame la fin du règne du banditisme dans la vallée de l’Artibonite.

Accompagnée des forces de l’ordre, une foule venant de tous recoins de la commune de l’Estère a érigé des barricades enflammées pour exiger la paix, réclamant également de mettre hors d’état de nuire les bamdits armés évoluant dans le département de l’Artibonite.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !