Thomassin : la résidence d’André Michel attaquée, Nenel, Youri, Arnel, Magalie… sur le banc des accusés
Pétion-Ville — Des militants en colère se sont rendus ce mercredi 14 septembre 2022 à la résidence privée de Me André Michel du Secteur Démocratique et Populaire à Thomassin 48 B, causant des dégâts matériels considérables.
Selon les informations parvenues à notre rédaction, la résidence privée du membre influent du secteur démocratique et populaire (SDP), Me André Michel, est attaquée au cours de la journée de protestation contre la hausse des prix du carburant à la pompe.
En effet, les images disponibles laissent voir une voiture de marque SUBARU incendiée à l’intérieur de la cour de la maison de l’avocat André Michel. Pour Marjory Michel, membre du SDP, l’ancien membre du Secteur Démocratique et Populaire Nenel Cassy, l’ex sénateur Youri Latortue, l’ancien député Arnel Belizaire et Magalie Habitant entre autres, seraient dernière cet acte.
«J’attends le regroupement Nenel Cassy, Youri Latortue, Anel Belizaire et sa compagne Magalie Habitant et consorts, qui décident d’envoyer des individus d’aller incendier les résidences d’André, de Marjory de Ricard et d’Edmonde», déclare Marjory Michel, porte-parole du SDP, sur Facebook.
Me André Michel ne s’est pas encore prononcé officiellement sur cette attaque orchestrée contre sa maison à Thomassin.